lundi 23 mai 2011

Louna - 12/05/2011 - 00H25


Surprise inattendue...une fille après deux ptits mecs...une grossesse difficile pour, au final, une joie immense indescriptible que fut l'arrivée de cette étoile!!!

Louna est arrivée (pour la plus grande joie de la maman, du papa, des deux grands frères...et des quatre marraines collègues de la maman) le 12/05/2011 à 00H25.

Une soirée entre amies - amis pour célébrer son arrivée et surtout une surprise pour la maman....


1 commentaire:

  1. Oui comme tu dis une surprise inattendue mais une telle surprise ne peut qu'être agréable surtout lorsqu'on t'annonce que c'est une fille après avoir eu 2 garçons.
    Louna fait effectivement la joie de la famille et de ses marraines de la clinique comme tu dis mais pour moi on a dépassé le stade de collègue et vous représentez à mes yeux une grande amitié et Dieu sait que je ne me lie pas d'amitié facilement, je suis tellement méfiante mais avec vous ça s'est fait naturellement et je sais que je peux compter sur vous comme vous pouvez compter sur moi!!
    Le repas à la maison fut super agréable, un bon moment passé tous ensemble et une avant première de rencontre pour le mariage du 02/07.
    En tout cas le cadre fait fureur, tout le monde qui vient à la maison le trouve très beau ! Encore MERCI ma belle
    Plein de bisou et continu de nous faire rêver avec tes créations

    RépondreSupprimer